On garde les pieds dans l'eau

Publié le par Mick

P1010159Bon alors à l'issue de ce week end sans grande péripétie, rien de bien passionnant à raconter. A défaut, un petit post pour signaler que j'ai enfin poster les photos du week end de kayak dans l'album photo intelligemment appelé « Kayak ». A suivre peut être une petite vidéo, si j'ai un peu de temps a tuer. Ici tout s'accélère, et je me rends compte qu'il ne me reste plus que 6 jours a passer dans ma cabane au fond du jardin. Et oui mardi prochain nous serons « on the road again », pour un retour en Inde qui s'annonce déjà bien mouvementé. Au programme un bref passage par Delhi pour poser les sacs dont nous n'auront pas besoin durant ce mois de pérégrinations, et ensuite direction le nord pour tenter d'éviter la bien nommée mousson. A ce propos pour l'instant pas de grande pluie à Kathmandu, juste une averse de temps en temps histoire de rafraichir quelque peu l'atmosphère. Mais bref, je disais donc direction le Zansar sur les traces de mon précèdent voyage dans ces environs. Après cette séquence retrouvailles ce sera un épisode découverte à travers le Cachemir que je tenais absolument à voir. Voilà donc un programme bien chargé, il faudra juste espérer que nous serons à l'heure pour prendre l'avion de retour...

 

Je me suis laissé dire qu'il ne faisait pas très très chaud/beau en France, voilà de quoi vous le faire oublier l'espace d'un instant :

Publié dans Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu dois vraiment te faire chier en tt cas...<br /> ms trop une pire vidéo à part le coup de pub sur la fin c trop de la balle.<br /> <br /> <br />
Répondre