Le jeu de la semaine : question de rapidité!

Publié le par Mick

Pour le grand retour du jeu de la semaine, je vous promet plus que de l'insolite, de l'exclusivité mondiale...

Je n'en dis pas plus mais je vous assure que la photo en jeu, c'est vraiment du jamais vu.

Alors cette semaine la question est en rapport avec un groupe de musique. Attention la réponse peu allé très vite donc c'est partie :

Quel groupe de rock créé en 1969, composé de trois barbus sera présent cette année au musilac, le festival de musique d'Aix-les-Bains (74)?

Je préviens tout de suite je n'offre pas de place gratuite, mais vous incite fortement a y aller, rien que pour ceux là.

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui je sais j'ai gaché le suspens...c'est plus fort que moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non rien de gaché, c'est de l'opportunisme. Et tu as bien fais te voilà rajouté a la liste des bénéficiare de l'album insolite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ZZ top !!! j'ai gagné quoi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut c'est assez facile pour ceux qui sont proche de se super festival.<br /> c'est un groupe très connu mais je te dit par mail pour laisser encore chercher les autres ok .Aller bonne recherche a tous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre