...ont une fin!

Publié le par Mick

 

IMGP6096Encore plus difficile que de tourner la page, essayer de résumer ou même trouver les mots pour décrire ces derniers 6 mois m'est tout à fait impossible.

Si certain moments ont été plus fort que d'autre, le trek du Dhaulagiri en particulier, je crois que chacun à leur échelle ont fait de ce voyage une expérience inoubliable et fabuleuse. Je garde au fond de mon coeur une petite cabane au fond du jardin et deux petits cuisiniers qui au fil du temps, sont devenu de vrai amis. Une chose est sur, ce voyage en appel d'autre, c'est pourquoi c'est bel et bien par trois petits points de suspension que je terminerai cet article.

Bien évidemment je n'oublierais pas de remercier chacun de ceux qui ont enrichie ce voyage. Un énorme merci à vous lecteur et commentateurs a vos heures, pour avoir fait vivre ce blog. Je suis très heureux d'avoir partagé mon voyage avec vous et j'espère vous avoir donné envie de venir et revenir dans cette partie de l'Asie.

Enfin, j'enverrai un remerciement particulier aux 4 compères qui ont fait le voyage jusqu'au Népal et avec qui j'ai vécu des moments fantastiques.

(Bon ces remerciements ça fait très solennels mais c'est vrai que c'est important aussi)

 

D'ici quelques heures je serais à nouveau parmi vous, donc à bientôt en France, à l'étranger, ou encore au Paddy's pour ceux qui connaissent. Je compte bien clôturer de la même façon qu'il avait commencé, c'est a dire par une vrai Guiness, boisson que je me suis interdit de prendre pendant six mois ( en même temps c'était toute des guiness en cannette et entre nous ça fait pas vraiment envie).

A bon entendeur donc, et à bientôt pour d'autre aventures...IGP2999 copieIGP3805 copie

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Punaise j'ai failli pleurer...<br /> <br /> Je crois savoir que le retour n'est jamais facile, mais j'ai dans la tête tellement de choses à te proposer pour les mois qui viennent que tu vas vite oublier le Népal. Enfin je sais pas, enfin<br /> peut-être.<br /> <br /> A tt' Mickaël !<br /> <br /> <br />
Répondre