Sur mes propres traces

Publié le par Mick

02/07/2010 : Ca y est, cete foisc'est pour de vrai que l'aventure nepalaise a pris fin. Ne sachant plus a quelle diviniteme fie je ne sais pas quiremercierpour le dernierpetit cadeau que nous a faitce beau pays. Nous avons eut droit a un petit clin d'oeildu Dhaulagiri qui nous a devoile une face que nous avions pas encore vu pendant le trek, un dernier au revoir plein d'emotion.

nous voiladonc cettefoi en Inde, et apres avoir passe un peu plus de 24 h danslefour de Delhi, noussommes arive hier a Manali. Il y a deux an je m'etais faisplusieurs promesse ;

-revenren Inde, ce aui est fais

-prendre le train, c'est bon assi

-voir varanasi, c'est v

partir en Inde avecjuste un petit sac a dos

-faire le trek qe j'ai fai deux an auparavant,maissans guide ni porteur

-voir le cachemir

 

C'est donc avec juste un sac a dos que nous sommes revennu sur mes traces d'il y adeux ans et des demain nous partons donc pour le trek dans leZanskar. Nous avons deja retrouvela famillechez qui j'avais passe troissemaine, mais je crois que l'emotion va battre sonplein au moment ou l'on apercevra pour la premiere fois le vilage de Tangso ou je suis reste pendant 1 mois et demi, deux an plus tot.

Pour les photos il faudra m'excuse j'ai laisse le cable necessairepour le tramsfert sur l'ordi a Delhi. Donc d'ici le 25 je nepourrai pas en poster, quand aux faute, je suis passe sur le clavier qwerty et je peut vous direque j4en ch...

 

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et nos pas aussi... il y a deux ans déjà... et tellement d'eau qui a coulé sous le pont... Beaucoup d'émotion pour moi à le lecture de ce post (même si à cette heure tu dois déjà être de retour en<br /> France, enfin j'espère!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quoi ?! Pas de photos ? Alors là mon p'tit gars ça va pas se passer comme ça, fallait pas nous habituer : tu retournes vite fait bien fait à Dehli et tu vas nous le chercher ce câble. Nan mais.<br /> <br /> <br />
Répondre